Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENOMIC VISION

GV - FR0011799907 SRD PEA PEA-PME
0.002 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Genomic vision : Chute de 5%, un analyste sabre son objectif

vendredi 3 mars 2017 à 17h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre chute de plus de 5% à la Bourse de Paris alors que les analystes de Société Générale (SG) ont fortement abaissé leur objectif à 2,5 euros (contre 5,3 E).

Le bureau d'analyses préconise toujours de vendre l'action, arguant que 'la période à venir s'annonce encore plus difficile que la précédente'.

Certes, rappelle la note de recherche, 'en 2016, Genomic Vision a procédé à un recentrage en ajoutant à ses ventes de tests génomiques une nouvelle activité de services proposant des outils à destination des laboratoires de recherche'.

Mais les résultats sont-ils au rendez-vous ? Pas vraiment : les ventes publiées par la société ont d'ailleurs manqué sensiblement les anticipations du marché, et les pertes se sont creusées. 'En d'autres termes, le modèle d'entreprise de Genomic Vision n'a pas encore fait ses preuves', tranchent les analystes.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENOMIC VISION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour