Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENKYOTEX

GKTX - FR0013399474 SRD PEA PEA-PME
3.205 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Genkyotex : Obtention d'un nouveau brevet aux Etats-Unis

mardi 8 septembre 2015 à 08h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Genticel annonce qu'un nouveau brevet intitulé 'Therapy of cancer based on targeting adaptive, innate and/or regulatory component of the immune response' a été accordé aux Etats-Unis.

Ce brevet, pour lequel l'Institut Pasteur a octroyé à Genticel une licence exclusive, protège l'utilisation des vecteurs de délivrance d'antigènes CyaA de la société biotechnologique dans le traitement du cancer.

Le vecteur CyaA (adénylcyclase) est une innovation de rupture dans le domaine de la délivrance d'antigènes. Il a permis le développement du premier candidat-vaccin thérapeutique de Genticel, ProCervix (GTL001), qui est actuellement dans un essai clinique de phase 2.

Ce brevet enrichit le portefeuille de propriété intellectuelle de Genticel en termes d'utilisation de son vecteur CyaA pour le traitement de maladies induites par les virus HPV tel que le cancer.

Il couvre les thérapies anti-tumorales qui incluent une protéine CyaA recombinante comprenant l'antigène associé à une tumeur et un TLR (récepteur de type Toll) agoniste chez les patients.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENKYOTEX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat