Oddo a confirmé vendredi son opinion "Neutre" et son objectif de cours de 53 euros sur Genfit après l'annonce de la publication dans la revue scientifique "Gastroenterology" des résultats détaillés de l’étude de phase IIb dans la NASH (stéatoépatite non alcoolique) du produit phare …
Lire la suite de l'article
Actuellement intercept voudrais se vendre en catastrophe pour éviter la déconfiture. L'analyste d'oddo n'a aucune compétence en matiériste scientifique et tente de justifier sa position par un problématique de financement concernant la phase 3, alors que cette derniére pour être menée à son terme nécessité un investissement ridicule de la part de Genfit parfaitement maîtrisé par son PDJ pour aboutir à l'autorisation sur le marché du GFT 505
Salut, eh bé tu en sais des choses. Intéressant, mais voir comment ceux qui influencent, analysent, commentent, prévoient .
Equity, était négatif le 31/01 . A suivre, prudence toujours pour ceux qui sont investi, spéculatif. Bonne réussite.
Et favorable : 12/02/2016 |
Portzamparc réaffirme sa recommandation 'acheter' sur Genfit et relève son objectif de cours de 65 à 75 euros, saluant une publication convaincante dans la revue Gastroenterology, au sujet de son elafibranor dans la NASH (stéatohépatite non alcoolique).
'Ces données mettent en lumière la performance d'elafibranor sur plusieurs points, à savoir la validation de la nouvelle méthodologie de la mesure de la NASH et un effet favorable sur la fibrose', souligne l'analyste.