Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FNAC DARTY

FNAC - FR0011476928 SRD PEA PEA-PME
29.450 € +1.38 % Temps réel Euronext Paris

Fnac darty : Waivers obtenus pour l'offre sur Unieuro

vendredi 9 août 2024 à 08h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fnac Darty annonce avoir obtenu de ses banques prêteuses les waivers nécessaires pour mettre en oeuvre son offre sur Unieuro, et pour éviter tout manquement technique à tout accord de financement existant du groupe qui en résulterait.

Pour rappel, Fnac Darty et son partenaire Ruby Investment -holding du milliardaire tchèque Daniel Kretinsky- souhaitent lancer une offre mixte en numéraire (75%) et en actions (25%) sur les 19,8 millions d'actions non encore détenues au capital d'Unieuro.

Numéro un de la distribution de produits électroniques et électroménagers en Italie avec 17% de part de marché, Unieuro a réalisé un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'euros l'an dernier. L'offre devrait le valoriser pour un montant total de 249 millions d'euros.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FNAC DARTY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +62.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour