Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FNAC DARTY

FNAC - FR0011476928 SRD PEA PEA-PME
29.450 € +1.38 % Temps réel Euronext Paris

Fnac darty : Oddo BHF n'est plus à 'achat'

vendredi 26 juillet 2019 à 13h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion de 'achat' à 'neutre' sur Fnac Darty, avec un objectif de cours ramené de 84 à 78 euros, dans le sillage d'une réduction de 7% des BPA estimés pour le groupe de distribution de biens culturels et électroménagers.

Dans sa note de recherche, le bureau d'études reconnait que le chiffre d'affaires du deuxième trimestre, en croissance de +3,6% en comparable, est ressorti 3% au-dessus de ses attentes, mais il pointe des craintes sur le free cash-flow annuel.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FNAC DARTY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +62.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour