Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FNAC DARTY

FNAC - FR0011476928 SRD PEA PEA-PME
52.550 € -1.50 % Temps réel Euronext Paris

Fnac darty : Confirme ses objectifs à moyen terme

mercredi 25 juillet 2018 à 18h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Fnac Darty a fait état ce mercredi, après séance, d'un chiffre d'affaires de 3,2 milliards d'euros au premier semestre, soit un recul de 0,4% en comparable par rapport à la même période en 2017.

Le résultat opérationnel courant est, lui, ressorti à 46 millions d'euros, contre 34 millions à l'issue des 6 premiers mois de l'exercice précédent, alors que le taux de marge brute s'est positionné à 31,1%.

'Le Groupe affiche une bonne résistance des ventes et une très forte croissance des résultats. L'intégration Fnac Darty progresse avec succès, et nous déployons rapidement notre plan Confiance+. Nous avons, comme annoncé, noué plusieurs partenariats avec des acteurs de référence, nous permettant de proposer, à nos clients, la meilleure expérience de la distribution de produits électroménagers, électroniques et culturels', retient Enrique Martinez, directeur général de Fnac Darty.

L'intégration entre Fnac et Darty est 'en cours d'achèvement', et le groupe réaffirme 'avec confiance' son objectif de 130 millions d'euros de synergies à fin 2018. Il confirme par ailleurs ses objectifs, à moyen terme, qui visent une croissance supérieure à ses marchés, et une marge opérationnelle courante de 4,5% à 5%.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FNAC DARTY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat