(CercleFinance.com) - Fnac Darty annonce la finalisation de la cession de 17% du capital de France Billet à CTS Eventim, après l'obtention des autorisations de la Commission européenne et de l'autorité Suisse, ainsi que les consultations avec les représentants du personnel.
Pour rappel, CTS Eventim a informé le distributeur de biens culturels, d'électronique grand public et d'électroménager en 2023 de son intention d'exercer son option d'achat pour acquérir cette participation, conformément à l'accord initialement conclu en 2019.
CTS Eventim devient ainsi l'actionnaire majoritaire de France Billet qui sera opéré sous contrôle conjoint, Fnac Darty conservant une participation de 35%. France Billet continuera d'utiliser la marque Fnac Spectacles et d'exploiter la billetterie dans les magasins Fnac.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FNAC DARTY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email