(Cercle Finance) - FIMALAC a réalisé un chiffre d'affaires de 365,7 millions d'euros au 1er semestre, en croissance de 20,2% par rapport à l'année dernière (304,2 ME). La progression est de + 25,3 % à données comparables.
' La croissance à données comparables de notre chiffre d'affaires au cours du semestre écoulé a été supérieure à nos objectifs ; elle a été forte dans toutes les zones géographiques : aux Etats-Unis, en Europe et sur les marchés émergents d'Asie ; tous les secteurs de la notation ont contribué de façon harmonieuse à cette très bonne performance. De ce fait, nous envisageons le reste de l'exercice avec une grande confiance, tout en soulignant que le taux de croissance du 1er semestre a été exceptionnel et qu'il ne peut pas être transposable au second semestre. ' a déclaré Marc Ladreit de Lacharrière.
Rappelons que Fitch Ratings a réalisé en avril 2007 le rachat de 53 % de la première agence de notation coréenne, Korea Ratings. Cette opération permet de renforcer la position du groupe en Asie. Fitch Ratings est déjà implanté dans 11 pays, notamment au Japon, à Hong Kong, en Chine, en Inde, à Singapour, en Thaïlande, à Taïwan et en Indonésie.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FIMALAC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email