Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FIMALAC

FIM - FR0000037947 SRD PEA PEA-PME
131.000 € 0.00 %

Fimalac : 52,1 millions de revenus au premier semestre

mardi 29 juillet 2014 à 10h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fimalac a fait état hier après Bourse d'un chiffre d'affaires du premier semestre de 52,1 millions d'euros, contre 23,6 millions un an auparavant, étant rappelé que les principales participations du Groupe (notamment Fitch et Groupe Lucien Barrière) font l'objet d'une mise en équivalence et ne sont pas intégrées à ce chiffre d'affaires consolidé.

Dans le détail des divisions, le segment Digital - constitué depuis juillet 2013 autour de Webedia - a représenté 26,3 millions d'euros de revenus, l'activité Entertainment 21,3 millions (contre 20,5 millions au premier semestre 2013) et la branche Immobilier/Autres 4,5 millions (après 3,1 millions).

'Les acquisitions réalisées dans ce secteur depuis le début de l'année 2014 sont peu contributives au premier semestre compte tenu des dates d'acquisition', a souligné Fimalac, qui a également rappelé que Webedia a acquis courant juin 2014 Jeuxvideo.com, site français de référence dans l'univers des jeux vidéo, et a renforcé par ailleurs fin juin sa présence en Allemagne sur la thématique du cinéma, domaine dans lequel sa filiale Allociné est leader en France, avec l'acquisition de MoviePilot.

Poursuivant activement son plan de marche, Webedia compte désormais parmi les tout premiers médias digitaux français et européens, en particulier dans le domaine du divertissement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FIMALAC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour