(Cercle Finance) - Le groupe diversifié Fimalac annonce avoir enregistré une croissance de 21% de son chiffre d'affaires au 1er semestre, ce qui constitue selon lui un 'très bon niveau d'activité', invoquant en particulier une croissance 'assez homogène sur les deux premiers trimestres'.
La holding dit avoir réalisé sur le semestre un chiffre d'affaires de 289,1 millions d'euros, contre 238,9 millions d'euros au 1er semestre 2005, soit une progression de 15,7% à données comparables, une progression 'pratiquement identique' à celle de Fitch Group, qui constitue la quasi-intégralité de ses activités.
Fitch Group a vu son chiffre d'affaires progresser de 21% en données publiées et 15,8% en données organiques au 1er semestre, pour s'établir à 288,9 millions d'euros.
L'agence de notation Fitch Ratings affiche un chiffre d'affaires de 246,2 millions d'euros sur le 1er semestre (+19%), tandis que le spécialiste de la gestion du risque d'entreprise a généré un C.A. semestriel de 42,7 millions d'euros, soit une progression de 33%.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FIMALAC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email