Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FIMALAC

FIM - FR0000037947 SRD PEA PEA-PME
131.000 € 0.00 %

Fimalac : Augmente de 20% son ca trimestriel

mercredi 26 janvier 2011 à 18h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fimalac a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 169,3 millions d'euros au premier trimestre de son exercice 2010-11, en progression de 20,2% à données publiées.

Après correction des effets devises, sensibles au cours de la période, ainsi que des variations de périmètre (intégration de Vega), la progression du chiffre d'affaires ressort à +5,6% à données comparables.

L'agence de notation Fitch Ratings a réalisé un chiffre d'affaires de 130,3 millions d'euros (172,4 millions de dollars) en progression de 13,7% à données publiées et de 3,3% à données comparables, malgré une base de comparaison élevée.

Algorithmics, société de solutions pour gestion de risques, a enregistré un chiffre d'affaires de 33,5 millions d'euros (44,2 millions de dollars), soit +27,4% à données publiées et +15,8% à données comparables.

Fimalac Développement, plateforme des investissements diversifiés du groupe, intègre désormais la société Vega acquise début novembre 2010, leader français de l'exploitation de salles de spectacles et de loisirs.

Ce dernier devrait prochainement acquérir auprès d'Accor une participation de 34% dans Groupe Lucien Barrière. Il en détiendra 40% pour un prix d'acquisition de 186 millions d'euros. L'opération devrait être finalisée avant fin mars 2011.L'opération devrait être finalisée avant fin mars 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FIMALAC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour