(Cercle Finance) - Fashion Bel Air, le spécialiste du prêt à porter féminin, a publié ce mardi un chiffre d'affaires de 9,73 millions d'euros sur les 9 premiers mois de l'année (données sociales). Il a été multiplié par 2,2 par rapport à la même période sur l'exercice précédent (4,38 millions d'euros en 2006).
' Cette tendance s'inscrit dans la lignée des résultats intermédiaires et permet à la société de valider son nouvel objectif de chiffre d'affaires annuel fixé à 12,5 millions d'euros contre 10 millions d'euros pour l'objectif précédent, couplée à une amélioration substantielle de la marge brute et du résultat d'exploitation ' déclare le groupe.
' Cette croissance soutenue de notre chiffre d'affaires s'accompagne de l'amélioration de notre marge brute, en avance sur nos objectifs internes. Nous continuerons dans les prochains mois à mettre l'accent sur la rentabilité dans un volume d'affaires toujours en croissance. Notre capacité d'autofinancement s'accroît donc à un rythme plus que satisfaisant dans la perspective de financer notre forte croissance organique tout en restant à l'écoute d'opportunités de croissance externe ' déclare au final Eric Sitruk, le président de Fashion Bel Air.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FASHION B AIR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email