(CercleFinance.com) - Fashion Bel Air annonce que son assemblée générale mixte, réunie jeudi dernier, a adopté toutes les résolutions qui lui étaient proposées.
L'AG a notamment approuvé les comptes de l'exercice 2008. Le résultat net de la société s'est élevé à 5,95 millions d'euros l'an dernier, pour un bénéfice net par action de 1,515 euro.
L'assemblée a également approuvé le versement d'un dividende net de 0,20 euro par action, correspondant à une distribution globale de 980.940 euros.
Il a été décidé d'offrir à chaque actionnaire la possibilité d'opter soit pour le paiement en espèces soit pour le paiement en actions nouvelles.
Les actions nouvelles, objet de la présente option, seront émises à un prix égal à 80% de la moyenne des premiers cours cotés lors des vingt séances de bourse précédant le jour de l'AG diminué du montant du dividende et arrondi au centime d'euro supérieur soit 2,88 euros par action nouvelle.
Les actionnaires pourront opter pour le paiement du dividende en espèces ou en actions nouvelles entre le 22 juin et le 10 juillet. Au-delà de cette date, le dividende sera payé uniquement en espèces le 20 juillet 2009.
La famille du PDG Eric Sitruk - qui contrôle environ 76% du capital - a choisi d'opter pour le versement de ses dividendes en actions nouvelles, prouvant ainsi sa confiance dans les perspectives de la société.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FASHION B AIR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email