(CercleFinance.com) - Fashion Bel Air informe qu'Eric Sitruk, son Président Directeur Général, a d'ores et déjà réalisé des acquisitions de titres Fashion Bel Air sur le marché et qu'il entend poursuivre ces achats en fonction de l'évolution du cours de bourse, et pour un montant maximal de l'ordre de 10 % du capital.
' Malgré un contexte économique dégradé, la force de la marque Bel Air et l'adéquation de son offre assurent une bonne dynamique des ventes en France et permettent au Groupe de poursuivre son déploiement à l'International qui représente un relais de croissance ' ajoute le groupe.
Sur le marché français et sur l'activité de ' retail ', Fashion Bel Air indique ainsi qu'il étudie actuellement plusieurs opportunités d'acquisition de fonds de commerce.
' Ces opportunités naissent de la baisse des prix des emplacements, actuellement constatée en raison du ralentissement économique, de la raréfaction des acquéreurs solvables, de la baisse observée des valeurs locatives, et enfin d'un accroissement significatif de l'offre, conséquences des difficultés observées chez certains acteurs de la distribution spécialisée ' précise le groupe.
Fashion Bel Air rappelle enfin qu'au 30 juin 2008, l'endettement était limité à 30 % des fonds propres.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FASHION B AIR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email