(CercleFinance.com) - Fashion Bel Air publie aujourd'hui un chiffre d'affaires de 9,36 millions d'euros pour son 1er semestre 2010, en hausse de 21,7% par rapport au 1er semestre 2009.
Le groupe de prêt-à-porter féminin explique que cette performance est tirée par le réseau de boutiques en propre, qui réalise sur la période un chiffre d'affaires de 5,38 millions d'euros, en progression de près de 60%.
Précisons toutefois que le deuxième trimestre (3,43 millions d'euros de chiffre d'affaires ; +1,5%) a été moins bons que le premier (5,93 millions ; +37,6%).
La société rappelle que les ventes générées durant la période de soldes (été et hiver) représentent environ 30% du chiffre d'affaires de son réseau de boutiques en propre. Elle indique que le décalage des soldes d'une semaine par rapport à l'an dernier a représenté un manque à gagner estimé à 0,6 million d'euros.
Concernant ses perspectives, Fashion Bel Air étudie toujours les opportunités de croissance organique ou croissance externe qui s'offrent à elle afin de développer de manière significative son réseau de boutiques.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FASHION B AIR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email