(CercleFinance.com) - La société Fashion Bel Air annonce la signature d'un accord pour implanter un premier corner Bel Air au sein des magasins de la chaîne Le Printemps, situé boulevard Haussmann à Paris (IX).
' Un nouveau succès qui, après l'implantation de huit corners au sein du réseau Galeries Lafayette, consacre la forte demande pour les produits Bel Air ' indique le groupe.
Dans son communiqué, Fashion Bel Air estime en outre que ' la présence de corners Bel Air au sein des magasins phares du Printemps et des Galeries Lafayette à Paris, représente pour la marque un facteur essentiel de reconnaissance, et créé, pour l'international, un véritable effet de levier pour séduire de nouveaux réseaux de Department Stores. Ainsi, Fashion Bel Air négocie actuellement l'implantation de sa marque au sein de grands magasins aux USA et au Japon '.
La société qui possède directement ou indirectement 16 points de vente (fonds de commerce), est présente par l'intermédiaire de 8 corners au sein du réseau Galeries Lafayette, et de 3 corners dans les magasins Selfridges à Londres. Un corner au sein des Galeries Lafayette de Dubaï sera inauguré en janvier prochain.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FASHION B AIR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email