Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROPEAN MEDICAL SOLUTIONS (ex-DMS IMAGING)

ALEMS - BE0974289218 SRD PEA PEA-PME
5.500 € 0.00 %

European medical solutions (ex-dms imaging) : Un analyste confiant avant la publication des résultats cliniques

lundi 27 février 2017 à 16h25
Asit Biotech

(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a réitéré lundi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 10,4 euros sur Asit Biotech alors que la société biopharmaceutique doit communiquer mardi les résultats de l’étude clinique de phase 3 de son produit candidat gp-ASIT+ contre la rhinite aux pollens de graminées.

Ces résultats, communiqués à la société ce jour, sont actuellement en cours d’analyse et seront communiqués au public le 28 février 2017 après la clôture des marchés financiers. En attendant, le cours de l'action Asit Biotech a été suspendu.

Gilbert Dupont est "confiant", pour le moins concernant le profil de sécurité du produit. Le courtier note en effet que "512 patients inclus dans l’étude ont effectué la dernière visite chez l’allergologue, soit un taux de rétention particulièrement élevé de 93% suggérant une bonne tolérance du produit".

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROPEAN MEDICAL SOLUTIONS (ex-DMS IMAGING) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour