Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROPEAN MEDICAL SOLUTIONS (ex-DMS IMAGING)

ALEMS - BE0974289218 SRD PEA PEA-PME
5.500 € 0.00 %

European medical solutions (ex-dms imaging) : Gilbert Dupont vise toujours 10,4 euros

jeudi 6 octobre 2016 à 11h14
Asit Biotech

(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a réitéré jeudi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 10,4 euros sur ASIT Biotech après l'annonce par la société biopharmaceutique de la dernière visite du dernier patient de l’étude clinique de phase 3 avec gp-ASIT+™, son 1er produit candidat contre la rhinite aux pollens de graminées.

L’étude a été réalisée dans 67 centres hospitaliers en Belgique, République tchèque, France, Allemagne, Italie et Espagne. Sur 549 patients ayant commencé le traitement, 512 ont participé à la dernière visite chez l’allergologue ce qui permet d’atteindre un taux de rétention de 93% entre le début du traitement et la dernière visite.

L’objectif de cette première étude clinique de phase 3 est de démontrer l’efficacité clinique de gp-ASIT+™ administré avant la saison des pollens de graminées par voie sous-cutanée à des patients souffrant de rhinite allergique.

"La préparation de l’analyse des données est en bonne voie et nous prévoyons la communication des résultats au cours du 1 er trimestre 2017, conformément aux échéances annoncées durant notre introduction en bourse.", a déclaré Thierry Legon, administrateur délégué (CEO) d’ASIT biotech.

"Le nombre important de patients ayant participé à la dernière visite contribue favorablement à l’analyse statistique", note Gilbert Dupont.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROPEAN MEDICAL SOLUTIONS (ex-DMS IMAGING) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour