(Cercle Finance) - EuropaCorp annonce la nomination de Olivier Montfort, précédemment PDG de Sony Music France, au poste de Directeur Général en charge des Opérations. L'arrivée d'Olivier Montfort au Directoire d'EuropaCorp traduit ainsi la volonté forte du groupe de renforcer sa structure opérationnelle en adéquation avec ses objectifs de croissance.
Par ailleurs, dans le cadre du financement de sa croissance, le studio de cinéma a renouvelé en septembre 2007 sa principale facilité de crédit revolving. EuropaCorp précise que le montant a été limité à la demande de la société à 70 millions d'euros et les conditions financières et de fonctionnement ont par ailleurs été améliorées.
Enfin, la société déclare poursuivre son développement sur le marché de la vidéo à la demande, via trois nouveaux accords relatifs à la commercialisation de ses films sur ce média avec Club Internet, Glowria.fr, et WatchVod.com. Ces nouveaux accords portent aujourd'hui à 7 le nombre de partenaires commerciaux d'EuropaCorp en terme de vidéo à la demande.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROPACORP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email