Merci César
Mais en ce moment il n'y avait pas grand chose à faire et comme je ne bougeais pas, je
n'intervenais pas sur le forum.
Pour ce qui est de ALEHT, je préfère prévenir que guérir.
A la limite, si elle consolide, je me replace et j'aurai fait une bonne affaire, si elle passe la
résistance et confirme en la transformant en support, je pourrais toujours me replacer pour suivre
et continuer la tendance, j'aurai simplement assuré en cas OU !
Ma vente de l'après midi (8.30 et 8.31) sur 1120 titres m'a garanti une PV > 30% sur 3 mois, je
n'ai pas à regretter.
C'est James de Rothschild qui disait :
« J’ai fait fortune en vendant toujours un peu trop tôt ».
Surtout que perso., en 2001 j'aurais dû en faire autant, je ne serais pas encore en ce moment en
train de tout faire pour remonter tout doucement la pente...............
Une autre qui remonte et viens tester une résistance, passera ou passera pas ?
C'est TEC.
Le personnel de cette société dont je fais parti vient de se positionner sur une augmentation du
capital.
Nous avons eu nos actions à 39.80€ + abondement (au cours actuel = +80%) , donc bon départ mais
une attente de 5 ans avant d'empocher notre dû !
PCAS aussi, à l'air de se réveiller, j'en ai, je suis en négatif pour le moment, je poserai le
graphe sur le forum.
POM qui s'est incrit dans un canal baissier, en est sorti depuis quelques jours, je l'ai toujours,
je n'avais pas pu la vendre au prix souhaité, vers 38.5 à 39 je passerai certainement la main.
Ensuite je taterai peut-être le terrain vers les valeurs environnementales, j'ai déjà une liste
sous ProRealTime, si ça intéresse je peux la poster sur le forum.......
Bon week-end