EUROBIO SCIENTIFIC

ALERS - FR0013240934 SRD PEA PEA-PME
25.500 € +0.59 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

Se repose !

27/12/2006 par cigale 0
Aleht depuis 7 jours après avoir touché la ligne haute de son canal haussier est venue

progressivement se poser sur la ligne basse de ce même canal , respire-t-elle pour mieux entamer

l'année 2007 ?

Forum BFM Bourse
28/12/2006 par Anonyme 0
Un peu de confiance, TS donne de bons conseils ! Objectif 7 mais surveiller Wall Street. =/
02/01/2007 par cigale 0
Pas de problème César, j'ai confiance, je suis dessus !

Bon départ pour cette nouvelle année, elle s'axe dans son canal haussier, je ne suis pas

forcément pour des débordements, je préfére de bonnes fondations pour une bonne construction,

mais je suis prêt à profiter des coups de feu.......................

Forum BFM Bourse
02/01/2007 par Anonyme 0
Bravo !

Ton canal est bien tracé. Surveiller le %W et le STC(14,3,3) s'il se retourne violemment à la

baisse alors attention ! danger. La journée a été bonne pour tout le marché mais cela vat'il

continuer ?

Pourle moment il n'y a qu'à suivre. A +^^
03/01/2007 par cigale 0
Je ne sais pas si le cours tentera de fermer le GAP baissier du 6 juin 10.30 au 7 juin 2006 9.50 sur

sa lancée ou s'il devra consolider avant, en tout cas je pense que c'est un objectif à

surveiller !

Forum BFM Bourse
04/01/2007 par cigale 0
Devrait-être une valeur du jour.......................!!
04/01/2007 par Anonyme 0
Bonjour,

Alors Cigale tu dois être satisfait d'avoir gardé Exonhit ? Tu as vu la perf. aujourd'hui ? Elle

peut peut-être encore monter ! Maintenant il faut mettre un Stop assez serré, tu dois avoir fait

une belle PV. Moi, hélas, j'ai vendu à 7,24 mais quand même une bonne PV.

Que la chance soit avec toi. Salut A+ =/
07/01/2007 par cigale 0
Analyse de :

http://a-vous-de-jouer.blogbourse.com/categorie-26536.html

Forum BFM Bourse
09/01/2007 par cigale 0
Aleth est en retournement, l'objectif sera-t-il d'aller chercher les 7.20 uniquement ou le cours

voudrait-il reprendre son canal haussier précécent ?

Peut-être une opportunité pour ceux qui ne ne sont pas encore sur le titre !

Forum BFM Bourse
09/01/2007 par Anonyme 0
Salut cigale,

Comme sur RISC, là non plus l'histoire n'est pas finie. A surveiller de très près car on en

reparlera.

A + =/
11/01/2007 par cigale 0
Belle performance aujourd'hui pour le titre.

Ce qui me semble confirmer un bon support à 7.60.

Par contre la résistance des 8.23 ne sera peut-être pas facile à percer.

Mais si le cours passe cette ligne, l'objectif peut-être la fermeture du GAP baissier de 9.5 à

10.30.

Forum BFM Bourse
11/01/2007 par Anonyme 0
Bravo Cigale ! Surveille tes indicateurs je pense qu'elle va encore monter. N'oublie pas ton

Trailing Stop assez serré. OK ? Salut et bon trade.
14/01/2007 par Ancien115 0

Bonjour Cigale, concernant Aleht , ils n'en démordent pas , pas moyen de passer de

transactions dessus, je viens d'ouvrir un compte sur Boursorama , de plus il propose

Prorealtime comme logiciel, il y a une semaine que je travaille dessus, c'est vraiment génial

comme soft AT.

A bientôt.

17/01/2007 par cigale 0
Peut-être de la fiction mais il y aurait bien un double Bottom en formation et si on reporte les

écarts, on pourrait au moins espérer un objectif de cours à 8.86€, à suivre................

Forum BFM Bourse
03/02/2007 par cigale 0
Après une petite escapade, le cours d'Aleht par l'intermédiaire de son canal baissier est venu

rejoindre son ancien canal haussier.

La valeur est-elle prête à reprendre son ascension ? En tout cas elle a percé la résistance de

son canal baissier, il ne reste plus qu'à confirmer !

Forum BFM Bourse
20/02/2007 par cigale 0
Une résistance vient d'être percée, les 9.50 sont au bout mais le porteur d'eau d'aujourd'hui

peut faire croire que les investisseurs ne sont pas certains du chemin à prendre ces prochains

jours ! A suivre.................

Forum BFM Bourse
20/02/2007 par Anonyme 0
Le % W est un peu inquiétant mais comme il est très réactif je crois qu'il ne faut pas trop en

tenir compte, pour le moment. Le STC et le MACD sont à la hausse, donc si le Dow clôture en hausse

Paris sera aussi en hausse demain.

Confiance sur Exonhit ! Sauf correction. ^^
29/03/2007 par cigale 0
Salut tout le monde

Je ne tente pas la percée de la résistance comme la dernière fois !

je passe à la vente pour demain............

Forum BFM Bourse
30/03/2007 par Anonyme 0
Salut Cigale,

Hé! ça fait un moment qu'on a pas vu ta signature. Tu nous manquais, qu'est-ce qui t'arrive ?

Cool la bourse ?

Si tu as vendu Exonhit ce matin c'est bien dommage car elle monte, et je pense perso que ce n'est

pas fini. On en reparlera de ce titre.

Tu manques au forum, viens donc nous voir plus souvent.

Bon trade. A + ^^
30/03/2007 par cigale 0
Merci César

Mais en ce moment il n'y avait pas grand chose à faire et comme je ne bougeais pas, je

n'intervenais pas sur le forum.

Pour ce qui est de ALEHT, je préfère prévenir que guérir.

A la limite, si elle consolide, je me replace et j'aurai fait une bonne affaire, si elle passe la

résistance et confirme en la transformant en support, je pourrais toujours me replacer pour suivre

et continuer la tendance, j'aurai simplement assuré en cas OU !

Ma vente de l'après midi (8.30 et 8.31) sur 1120 titres m'a garanti une PV > 30% sur 3 mois, je

n'ai pas à regretter.

C'est James de Rothschild qui disait :

« J’ai fait fortune en vendant toujours un peu trop tôt ».

Surtout que perso., en 2001 j'aurais dû en faire autant, je ne serais pas encore en ce moment en

train de tout faire pour remonter tout doucement la pente...............

Une autre qui remonte et viens tester une résistance, passera ou passera pas ?

C'est TEC.

Le personnel de cette société dont je fais parti vient de se positionner sur une augmentation du

capital.

Nous avons eu nos actions à 39.80€ + abondement (au cours actuel = +80%) , donc bon départ mais

une attente de 5 ans avant d'empocher notre dû !

PCAS aussi, à l'air de se réveiller, j'en ai, je suis en négatif pour le moment, je poserai le

graphe sur le forum.

POM qui s'est incrit dans un canal baissier, en est sorti depuis quelques jours, je l'ai toujours,

je n'avais pas pu la vendre au prix souhaité, vers 38.5 à 39 je passerai certainement la main.

Ensuite je taterai peut-être le terrain vers les valeurs environnementales, j'ai déjà une liste

sous ProRealTime, si ça intéresse je peux la poster sur le forum.......

Bon week-end

Forum BFM Bourse
31/03/2007 par Anonyme 0
Bonsoir Cigale,

Une P.V. de 30 % c'est très intéressant. Tu as peut-être bien fait de vendre.

Pour TEC si tu en fais partie c'est très intéressant de participer.

Quelqu'un a dit "il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises entreprises il y a celles qui montent et

celles qui descendent". Cela dit TEC a un bel avenir vu le secteur dans lequel elle est.

J'ai regardé PCAS, ça n'a pas l'air super comme graphe elle touche la B.B. haute.

Quand à POM si le pétrole monte ce n'est pas bon pour elle, à vendre sans trop de casse pour

toi.

Le secteur des services pétroliers a la côte en ce moment, VK a saisir en baisse vers 182 de plus

spéculatif peut-être que MITTAL serait intéressé.

Les valeurs d'environnements, traitements de déchets, de pollution...etc ont de l'avenir c'est

sûr. :-)

Bon trade. A +
02/04/2007 par Ancien8745 0
Bonjour,

Dommage aujourd'hui ALEHT va faire 6 ou 7% de mieux, comme quoi on peut faire fortune en vendant

trop tot et gagner de l'argent en vendant plus tard.
02/04/2007 par cigale 0
C'est certain, j'ai loupé quelque chose..........

Je me console un peu avec MLHIO !

Forum BFM Bourse
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +54.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour