Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EO2

ALEO2 - FR0010465534 SRD PEA PEA-PME
5.160 € -0.77 % Temps réel Euronext Paris

Eo2 : Annonce weya avec bernard leblanc

lundi 30 novembre 2009 à 10h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - EO2 et Bernard Leblanc, ancien directeur délégué de Gaz de France et PDG de Cofathec, ont créé le 19 mars dernier Weya, fournisseur de solutions bois clé en main qui a été introduite sur le marché libre le 26 octobre 2009.

Adossée à EO2, premier producteur français de granulés bois, et présidée par Bernard Leblanc, Weya commercialise, installe et exploite des unités de chauffage au bois de moyenne puissance allant de 200 KW à 2 MW.

'Son offre, à la fois écologique et économique, est avec le gaz de réseau, la solution la plus compétitive du marché. En proposant une solution 'clé en main', Weya permet aux industriels, aux collectivités locales et aux clients du secteur tertiaire, de répondre plus facilement au défi suscité par le Grenelle de l'environnement' commente EO2.

La société réalise les études de faisabilité, propose des solutions de financement, conçoit puis pilote l'installation des équipements, livre le combustible et gère la maintenance du site. Elle s'adresse aussi bien à une clientèle publique - mairies, établissements scolaires, hôpitaux - que privée - logement collectifs, centres commerciaux, bureaux, industriels.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EO2 en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +43.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat