(Cercle Finance) - Environnement SA renforce ses positions sur les marchés italien et polonais.
Le groupe, qui se présente comme un ' acteur de référence dans la mesure de l'environnement ', a remporté, en collaboration avec les sociétés Elletti Ambiente et Polyproject, un important contrat sur le marché italien de l'Air Ambiant. Sa filiale italienne Environnement Italia Spa a en effet été retenue par l'ARPACAL (Agenzia Regionale per la Protezione Ambientale della Calabria) pour la fourniture d'un réseau complet de Surveillance de la Qualité de l'Air.
Ce réseau sera composé de 7 stations de mesure, chacune destinée au suivi en continu des principaux polluants (particules en suspension, SO2, NOX, CO, O3, Benzène).
En Italie toujours, Environnement SA a conclu un accord avec le Groupe Hera Spa, plus gros exploitant d'incinérateurs d'ordures ménagères italien pour la fourniture de systèmes de prélèvement permanent, alors qu'un second équipement sera livré d'ici la fin du mois de février.
Par ailleurs, trois ans après le très important contrat sur le financement européen pour la fourniture de stations de surveillance de la qualité de l'air dans plus de 12 villes polonaises, Environnement SA consolide sa position en Pologne avec deux nouvelles stations pour la centrale thermique de Dolna Odra.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENVIRONNEMENT SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email