(Cercle Finance) - Environnement S.A annonce la signature de plusieurs contrats importants via sa filiale américaine, Altech Environment USA.
La société spécialisée dans la mesure de l'environnement explique que sa filiale américaine a conclu un accord avec une importante centrale de production d'électricité à partir de charbon, pour un montant supérieur à 3 millions de dollars.
Altech Environment USA vient également de remporter des premières commandes sur le marché des biocarburants aux Etats-Unis. ASA Biofuels, plateforme de développement technologique de production de biocarburants, a progressivement implanté plusieurs unités de production d'éthanol sur le continent américain. Ce type d'installation étant soumis à la législation américaine pour la mesure de certains gaz rejetés, ASA Biofuels a ainsi fait appel à l'expertise d'Environnement S.A.
Par ailleurs, Environnement S.A annonce avoir signé un contrat avec Veolia Water en Pologne pour équiper en mesure continue les cheminées de deux incinérateurs, en cours de réalisation pour la raffinerie de PKN Orlen.
Enfin, la société déclare que la direction générale de l'armement a récemment fait l'acquisition d'un ensemble complet d'analyse des gaz et de prélèvement des particules pour la mise en conformité des émissions de chars, selon les plus récentes directives européennes.
' La mise en place de nouvelles réglementations environnementales, tant en Europe qu'aux Etats-Unis nous rend confiant dans la poursuite d'une dynamique de croissance de notre activité.' a ajouté le président du groupe François Gourdon.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENVIRONNEMENT SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email