(Cercle Finance) - Environnement SA a annoncé mercredi la signature d'une série de contrats confirmant son dynamisme et renforçant sa position d'acteur 'mondial' dans la mesure de l'environnement.
Le groupe indique avoir signé à Vernou, en Sologne, son 100ème contrat 'Global Service Evolutif' (GSE) avec la mise en oeuvre d'un système de contrôle des émissions de l'unité d'incinération des ordures ménagères.
Environnement SA annonce également la signature d'un 'important contrat' en Arabie Saoudite, via son représentant local, portant sur la livraison de 14 stations de surveillance de la qualité de l'air seront à Riyad.
Enfin, le groupe dit avoir décroché un premier contrat sur un marché à fort potentiel, à savoir les grandes installations de combustion.
'Plusieurs commandes ont déjà été enregistrées sur ce secteur, et aujourd'hui le géant de l'énergie E.ON confirme la pertinence des solutions d'Environnement SA en lui confiant l'équipement de plusieurs sites', souligne-t-il dans un communiqué.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENVIRONNEMENT SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email