Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENVIRONNEMENT SA

ALTEV - FR0010278762 SRD PEA PEA-PME
167.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Environnement sa : Chute malgré une note positive

mardi 28 décembre 2010 à 13h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Environnement SA chute de 4,7% à 21,5 euros, malgré une note favorable de Gilbert Dupont qui ajuste son objectif de cours de 22,5 à 23,8 euros et maintient son opinion 'accumuler', suite au succès de l'offre publique de rachat d'action du spécialiste de la mesure de la qualité environnementale.

'L'OPRA à 27 euros sur 259.259 actions au maximum qu'Environnement SA a initiée compte tenu d'une forte position de trésorerie a été un vrai succès avec un taux moyen de service des demandes de 30%', explique l'analyste, qui souligne un effet relutif de 16% sur les BPA 2011 et 2012, après l'annulation des actions rachetées.

Par ailleurs, Gilbert Dupont met en avant la conclusion d'une commande pour la surveillance de la qualité de l'air autour de la nouvelle plateforme de lancement de la fusée Soyouz au centre spatial guyanais.

'La fin de l'exercice est globalement marquée pour le groupe par une reprise industrielle notamment au Royaume-Uni. Ces nouvelles confortent nos prévisions d'un retour à la croissance du CA en 2011 que nous estimons à +5,9% à 43,4 millions d'euros', ajoute le bureau d'études.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENVIRONNEMENT SA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.80 % vs +55.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour