(Cercle Finance) - Environnement SA, société spécialisée dans la mesure de l'environnement, annonce la signature de plusieurs contrats jugés ' prometteurs ', en France et à l'international.
Sur le segment de l'air ambiant, le Central Pollution Control Board indien (CPCB) confie à Environnement S.A l'installation de 12 stations complètes pour les villes de Lucknow, New Delhi, Chennai et Bangalore. D'après le groupe, la fourniture de ces nouveaux équipements confirme ainsi la perspective de 18 nouvelles stations opérationnelles en Inde d'ici la fin de l'exercice 2007, comme annoncé en mai dernier.
En outre, le Presidency of Meteorology & Environment (PME) saoudien a demandé à la société de mettre en place, en collaboration avec son partenaire local, 10 nouvelles stations destinées à la ville de Dammam.
En France, Environnement S.A fournira ses analyseurs MIR 9000 pour contrôler les émissions de 5 des cheminées de sa raffinerie Total de Grandpuits (Seine et Marne), producteur d'environ 15 % des combustibles lourds consommés par le marché industriel national en 2007.
Enfin, les technologies d'analyse du groupe seront utilisée par une nouvelle station de surveillance de la qualité des eaux du canal de Saint Martory, en Haute-Garonne.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENVIRONNEMENT SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email