(CercleFinance.com) - Entreprendre Lafont Presse publie un résultat net 2014 de 0,2 million d'euros, contre 0,4 million l'année précédente, et un résultat courant en progression de 56,2% à 1,2 million.
L'EBITDA du groupe de médias progresse de 26% pour s'établir à 1,6 million d'euros, soit une marge de 9,3% pour un chiffre d'affaires de 17,2 millions d'euros, en croissance de 3,3%.
'La forte production éditoriale sur des segments ciblés avec un lectorat à forte affinité, associée à une importante réactivité opérationnelle, permettent d'accompagner un marché volatil tout en saisissant les opportunités sur des niches en croissance : santé, cuisine, people, culturel, pratique, automobile', explique-t-il.
A l'occasion de la prochaine assemblée générale, le conseil d'administration proposera le versement d'un dividende de 0,23 euro par action, représentant une distribution de 62% du résultat net. Le dividende sera mis en paiement en juillet.
Entreprendre Lafont Presse poursuit le renforcement de sa position de leader de la presse magazine à centres d'intérêts, en lançant de nouveaux titres comme 'Entreprendre Femme' ou de 'Santé 3ème âge'.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENTREPRENDRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email