Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENTECH

ALESE - FR0014004362 SRD PEA PEA-PME
8.500 € -4.71 % Temps réel Euronext Paris

Entech : Entouré après un contrat record

lundi 24 février 2025 à 13h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Entech bondit de 10% après la signature d'un contrat record, portant sur la construction de systèmes de stockage par batterie destinés à équiper plusieurs sites répartis sur l'ensemble de l'Hexagone pour le compte d'un opérateur français du secteur de l'énergie.

Sa mise en oeuvre sera assurée par sa filiale Entech Construction, entre mars 2025 et novembre 2026. Ce contrat de plus de 30 millions d'euros devrait représenter au moins 15 millions de chiffre d'affaires en 2025.

'Les systèmes de stockage fournis par Entech permettront de valoriser le patrimoine foncier de son client en offrant des services de régulation de fréquence au réseau de distribution de moyenne puissance (HTA) géré par Enedis', explique la société.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENTECH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +55.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour