Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EMOVA GROUP

ALEMV - FR0013356755 SRD PEA PEA-PME
2.950 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Emova group : Soutien des créanciers au projet de plan

jeudi 22 décembre 2016 à 07h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Emova informe que le comité des créanciers financiers et l'assemblée des obligataires, réunis dans le cadre de la procédure de sauvegarde financière accélérée ouverte le 22 novembre par le Tribunal de Commerce de Paris, ont largement soutenu le projet de plan présenté.

Le spécialiste de la vente de fleurs et de végétaux au détail précise que les membres du comité des créanciers financiers (représentant à date une créance totale de 4,06 millions d'euros) ont unanimement approuvé le projet de plan.

L'assemblée des obligataires (représentant à date une créance totale de 8,81 millions) a quant à elle approuvé le projet de plan à 97,82% des voix exprimées, représentant 22,62% du montant total de la dette obligataire de la société.

La décision du Tribunal de Commerce sur l'issue de la procédure en cours est attendue au plus tard le 22 janvier 2017. En cas de décision positive, cette opération conduira à un renforcement important des fonds propres et à une diminution significative de la dette.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EMOVA GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour