Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EMEIS (ex-ORPEA)

EMEIS - FR001400NLM4 SRD PEA PEA-PME
12.860 € -1.08 % Temps réel Euronext Paris

Emeis (ex-orpea) : Citigroup reste à l'achat, objectif revu en baisse

mercredi 15 octobre 2008 à 17h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Citigroup renouvelle sa recommandation d'achat sur Orpea à la suite du dernier point d'activité semestriel du groupe de maisons de retraite et de cliniques de moyen séjour. Son objectif de cours passe de 49 à 45 euros.

'Orpea demeure l'un de nos titres préférés, sur la base de ses solides qualités défensives (insuffisance structurelle du secteur de la dépendance, tendances démographiques favorables,...), de sa visibilité unique, de la récurrence de son cash flow, de la qualité de ses actifs et de son solide historique', soulignent les analystes.

'A la suite de la nette correction des titres (-37% depuis le début de l'année), nous pensons que la valorisation actuelle ne tient pas compte des qualités fondamentales du groupe, de la croissance 'embarquée' et de ses futurs développements', ajoutent-ils, n'excluant pas une possible révision à la hausse des objectifs 2008 d'activité du groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EMEIS (ex-ORPEA) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour