Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EKINOPS

EKI - FR0011466069 SRD PEA PEA-PME
3.215 € -0.62 % Temps réel Euronext Paris

Ekinops : L'action bien orientée après un contrat avec un opérateur américain

jeudi 10 décembre 2015 à 09h30
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Ekinops gagnait du terrain jeudi matin, grimpant de près de 4% (+3,7% à 5 euros à 9h25) à la suite de l'annonce d'un contrat remporté après de l'opérateur américain South Arkansas Telephone Company (SATCO).

SATCO, opérateur télécom régional basé à Hampton (dans l'Arkansas), a choisi Ekinops pour équiper son nouveau réseau de fibre optique, qui s'étend de Hope à Monticello sur une distance de 300 mile (480 kilomètres) à travers le sud de l'Arkansas.

Le groupe a déployé la plateforme de transport optique Ekinops 360 afin d'être en mesure d'offrir à ses clients des services internet, de télévision par câble et de téléphonie sur IP, à très haut-débit 10G (gigabits par seconde).

"SATCO est un parfait exemple de la façon dont les opérateurs telecoms traditionnels évoluent pour être en mesure de proposer des services numériques multiples aux entreprises et aux particuliers", a déclaré Kevin Antill, Vice-Président des ventes d'Ekinops.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EKINOPS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour