Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
109.750 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : La baisse s'accélère en fin de séance

vendredi 27 février 2009 à 17h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Eiffage accélère en fin de séance son mouvement de repli. La valeur abandonne désormais près de 11% à 28,40 E et s'inscrit en tête des plus fortes baisses du SRD. Exane BNPParibas a annoncé avoir abaissé sa recommandation sur Eiffage de Surperformer à Sous-performer avec un objectif de cours de 35 euros.

Le groupe a vu son résultat net part du groupe reculer de 70% à 301 millions d'euros, en données publiées. En données comparables, le résultat net pg a diminué de 9,3% à 302 millions. Le chiffre d'affaires consolidé a augmenté de 5% à 13,23 milliards d'euros, grâce à la solidité des positions d'Eiffage en France, en particulier dans la construction et les métiers de l'énergie. Pour 2009, Eiffage anticipe une progression maîtrisée du chiffre d'affaires à 13,7 milliards d'euros, dont 11,8 milliards pour les travaux et 1,9 milliard pour les concessions.

' Cette prévision anticipe la poursuite de la tendance observée au second semestre et, notamment, une réduction de l'activité dans certains pays d'Europe. '

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour