Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
109.750 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : L'action grimpe, relèvement attendu de l'objectif de chiffre d'affaires 2008

mardi 26 août 2008 à 16h07
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Eiffage grimpe de 3.8% à plus de 45 euros mardi après-midi, à deux jours de la publication de ses résultats du 1er semestre 2008. Fin juillet, le 8ème groupe européen de la construction et des concessions a déjà fait connaître son chiffre d'affaires réalisé sur la période, annoncé en hausse de 11.6% à 6522 millions d'euros.

Les analystes d'Aurel Leven table anticipent une progression de 28% du résultat net à 140 millions d'euros, hors éléments exceptionnels. Des gains en capital de 484 millions d'euros issus de la cession de la participation de 17% d'Eiffage dans Vinci avait fait bondir le profit net à 600 millions d'euros au 1er semestre 2007.

Le broker s'attend en outre à un relèvement de l'objectif annuel de chiffre d'affaires de la société. Actuellement fixé à 13 milliards d'euros, impliquant une croissance annuelle de 3.2%, Aurel Leven le juge en effet "particulièrement prudent".

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour