(BFM Bourse) - Eiffage a publié jeudi soir, après la clôture du marché parisien, un chiffre d'affaires de 3 167 Millions d'euros au titre du troisième trimestre 2007, en croissance de 13.5% par rapport au troisième trimestre 2006. Les analystes de Fortis estiment la croissance organique à 7.5%, en ralentissement par rapport aux 12.5% du premier semestre 2007.
Le carnet de commandes au 1er septembre 2007 s'établissait à 9.5 Milliards d'euros, en accroissement de 15.4 % sur un an, représentant environ 11 mois. Fortis estime que le carnet de commandes devrait se stabiliser à ce niveau record, voire diminuer légèrement au cours des prochains trimestres, compte tenu d'un environnement moins favorable pour le financement de grands travaux de construction.
Depuis l'abaissement, le 13 avril, de la recommandation de Fortis sur Eiffage à « Vendre », l'action a chuté de plus de 30%. Elle se négocie proche de son objectif de cours désormais. Ce qui incite le broker a relevé son opinion à « Alléger ».
Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email