(BFM Bourse) - Le chiffre d'affaires de 3546 millions d'euros publié jeudi soir par Eiffage au titre du deuxième trimestre 2008 a dépassé les 3361 millions d'euros attendus par les analystes de Fortis.
En conséquence, le broker relève sa prévision de chiffre d'affaires 2008 pour le 8e groupe européen de la construction et des concessions à 13585 millions d'euros, contre une précédent estimation de 13412 millions d'euros.
D'après lui, les dirigeants d'Eiffage devraient revoir à la hausse leur propre estimation (13 milliards d'euros) à l'occasion de la publication des résultats semestriels le 28 août prochain.
Toutefois, et même si le carnet de commandes assure une bonne visibilité, Fortis préfère abaisser de 15% son objectif de cours sur Eiffage à 60 euros, en réitérant sa recommandation "Conserver".
Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email