Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
109.750 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Fortis à conserver avant les semestriels

mardi 19 août 2008 à 09h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fortis réaffirme sa position 'Conserver' sur Eiffage et son objectif de cours de 60 euros, avant la publication des résultats semestriels du groupe, le 28 août prochain.

L'analyste table sur un résultat opérationnel courant de 521 millions d'euros, en croissance de 11%, soit une marge correspondante stable à 8% du fait du mix de ventes, avec un pôle concession progressant moins vite que les activités de contracting à plus faible marge.

Le bureau d'études s'attend à un bénéfice net de 133,5 millions d'euros, contre 600 millions un an auparavant (chiffre alors gonflé par des gains exceptionnels de 491 millions). Hors éléments exceptionnels, il devrait ainsi progresser de 22% sur un an.

Par ailleurs, Fortis s'attend à ce que la direction d'Eiffage relève à cette occasion son objectif de chiffre d'affaires annuel d'environ 4,5%, soulignant le carnet de commandes du groupe de construction concession de 10,1 milliards d'euros, en hausse de 6,8% sur un an.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour