Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
109.750 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Va moderniser un stade à Cracovie

mercredi 11 janvier 2023 à 11h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eiffage Polska Budownictwo a remporté l'appel d'offres public pour la modernisation du stade municipal de Cracovie.

Les cérémonies d'ouverture et de clôture de la 3e édition des Jeux européens (compétition multisports), du 21 juin au 2 juillet 2023 se tiendront dans ce stade.

Les travaux portent sur la réfection de la façade de 11 500 m2, le remplacement des fenêtres et des portes ainsi que la modernisation des équipements HVAC avec le déploiement de solutions économes en énergie.

' Nous réaliserons les travaux selon le système 'design and build', qui nous permet de nous adapter de manière dynamique aux changements de conditions, tant techniques que météorologiques ' a déclaré Marek Kowalik, directeur régional Sud, Eiffage Polska.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour