Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
109.700 € -0.05 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Installe deux tabliers métalliques sur la Seine

mardi 9 mars 2021 à 16h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eiffage annonce aujourd'hui qu'après un an de travaux, les équipes d'Eiffage Métalont terminé l'assemblage et la mise en place des 2 tabliers métalliques au-dessus de la Seine, au niveau de Bezons (Val d'Oise).

Alors que le cinquième et dernier lançage du tablier ferroviaire de 348 m a eu lieu le 23 février les équipes se sont mobilisées pour poser la dernière travée du tablier de la liaison piétons-cyclistes de 377 m lors d'un grutage spectaculaire, organisé le 8 mars.

La jonction entre les deux berges de la Seine est maintenant en place pour ces 2 ouvrages, assure Eiffage.

Désormais, les équipes d'Eiffage Génie Civil vont procéder jusqu'à l'été au bétonnage des 2 tabliers métalliques avant de laisser place aux travaux d'équipement, aménagement, assainissement, voirie et éclairage.
Commandé par SNCF Réseau, l'ouvrage devrait être livré en novembre 2021.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour