Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
86.080 € -0.44 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Cession de trois bâtiments à Foncière Magellan

mardi 13 juillet 2021 à 18h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eiffage Aménagement annonce avoir cédé à Foncière Magellan trois bâtiments industriels occupés et en activité totalisant 56 000 m2 sur le foncier de Rennes-La Janais, dans les communes de Saint-Jacques-de-la-Lande et de Chartres-de-Bretagne.

Les trois bâtiments -l'un est occupé par B3 Ecodesign, filiale d'Eiffage Construction- vont être conservés et leurs activités tournées vers la construction bas carbone et la mobilité durable seront maintenues.

Par ailleurs, Eiffage indique que le reste du terrain, d'une emprise de près de 21 hectares, va faire l'objet d'une vaste opération d'aménagement. Eiffage Aménagement va y développer, avec Eiffage Immobilier, une nouvelle zone d'activité d'une surface de près de 40 000 m² agrémentée d'espaces plantés.

Le site a d'ailleurs été sélectionné par le Gouvernement parmi les ' sites industriels clés en main ' pour la relance industrielle en France, souligne Eiffage. La commercialisation des premiers bâtiments neufs devrait débuter dès cette année dans la perspective de premières livraisons planifiées en 2023.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +31.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat