Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
106.250 € -3.19 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Amende de 960.000 euros pour entente

mercredi 17 avril 2013 à 16h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Autorité de la concurrence sanctionne des sociétés du groupe Eiffage et la société Vilmor Construction pour s'être concertées sur le marché public de la reconstruction des miradors du centre pénitentiaire de Perpignan.

A la suite d'une saisine d'office, l'Autorité rend aujourd'hui une décision par laquelle elle sanctionne des sociétés du groupe Eiffage et la société Vilmor Construction à hauteur de 965.000 euros pour avoir faussé la concurrence dans le cadre du marché public de la reconstruction des miradors du centre pénitentiaire de Perpignan.

Vilmor Construction et Eiffage Construction Roussillon ont trompé le maître d'ouvrage quant à l'existence et à l'intensité de la concurrence entre ces entreprises. Une jurisprudence et une pratique décisionnelle constantes rappellent que de telles pratiques, très graves par nature, portent in fine atteinte aux deniers publics.

Quatre sociétés du groupe Eiffage sont condamnées à payer une amende de 960.000 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour