(BFM Bourse) - Eiffage doit publier ses résultats semestriels jeudi prochain 30 août 2007, après la clôture du marché parisien. Si la société n'a pas fourni de prévisions, CM-CIC Securities, dont la recommandation est à « Alléger » sur le titre (objectif de cours de 79 euros) table pour sa part sur un résultat net (part du groupe) de 626 Millions d'euros, intégrant la plus-value non fiscalisée de cession de la participation de 16.8% dans Cofiroute pour 500 Millions d'euros.
Selon le broker, cette publication devrait néanmoins constituer un non évènement, l'attention de la plupart des opérateurs restant focalisée sur le litige avec Sacyr.
Le 26 juillet dernier, la cour d'appel de Paris a rejeté la demande du groupe de BTP espagnol de sursis à exécution de la décision de l'AMF, qui a demandé fin juin au groupe espagnol de lancer une OPA sur Eiffage et sur sa filiale APRR. Une décision sans conséquence immédiate dans la mesure ou l'AMF ne souhaite plus obliger Sacyr à lancer une offre sur Eiffage avant que la cours d'appel n'ait statué sur le fonds du dossier. La première audience est prévue 3 septembre.
Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email