Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
109.900 € +0.14 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : Cm-cic commente le départ de benoît heitz

lundi 10 décembre 2007 à 11h00
BFM Bourse

(BFM Bourse) - La démission de Benoît Heitz de la direction générale d'Eiffage, aussi inattendue soit-elle, n'inquiète visiblement pas les investisseurs. L'action du groupe de construction et de concessions demeure stable à 76.6 euros lundi matin.

CM-CIC Securities vient de réitérer sa recommandation "Conserver" et son objectif de cours de 80 euros. Pour le broker, "Eiffage, ni plus ni moins que ses concurrents de toujours, ne peut échapper au problème de relève des chefs charismatiques et pour les successeurs d'assurer leur légitimité sur des ensembles décentralisés où des résistances peuvent apparaître".

Pour trouver un remplaçant à M. Heitz, CM-CIC Securities estime qu'il serait "souhaitable de voir Eiffage faire appel à une personnalité plus expérimentée qui sache à la fois s'imposer en interne et à l'extérieur alors que l'indépendance du Groupe reste menacée".

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour