(CercleFinance.com) - Citigroup maintient sa recommandation 'vendre' assortie d'un objectif de cours de 30 euros sur Eiffage, estimant qu'à plus de 42 euros, le titre se négocie chèrement.
Les analystes soulignent que si le chiffre d'affaires en données publiées entre janvier et mars a progressé de 2% d'une année sur l'autre, le même chiffre en organique présente un recul de 4,7%.
Idem pour le carnet de commandes, qui s'élevait à 10,5 milliards d'euros au 1er avril: en hausse en données publiées de 4%, il accuse un repli de 3,8% à périmètre constant. 'Des chiffres qui correspondent à peu près aux résultats annoncés par Vinci un peu plus tôt dans la semaine et par Bouygues', notent les analystes.
Le cours en Bourse du 8e groupe européen de construction et de concessions 'a déjà enregistré un rebond conséquent' depuis le mois de mars, rappelle Citigroup, qui maintient son point d'entrée à 30 euros.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email