Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DOW CHEMICAL

DOWCP - US2605431038 SRD PEA PEA-PME
23.440 € +3.03 %

Dow chemical : Hausses de prix pour ses produits acryliques

mercredi 18 août 2010 à 09h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dow Coating Materials, une filiale du chimiste américain Dow Chemical Company, a annoncé aujourd'hui l'augmentation du prix pour tout ses produits basés sur l'acrylique et la cellulose, commercialisés aux secteurs des revêtements architecturaux, des revêtements industriels et de la peinture routière.

Ces hausses de prix, qui concernent l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, auront effet au 1er septembre prochain ou dès que les conditions contractuelles le permettront.

' Ces augmentations sont rendues nécessaires par la hausse continue des coûts des matières premières essentielles utilisées pour fabriquer ces produits, en association avec le durcissement des conditions d'approvisionnement ', a expliqué la société.

Dans le détail, les produits basés sur l'acrylique, dont l'acrylique pur, les émulsions d'acrylique de styrène et les émulsions basées sur acétate de vinyle connaîtront une hausse de 65-125 euros/MT en Europe et de 85-160 dollars/MT au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique.

Les produits basés sur la cellulose, dont l'hydroxyéthylcellulose, l'hydroxypropylméthylcellulose, la carboxyméthylcellulose et l'hydroxy-éthyl-méthyl-cellulose, connaîtront une hausse de 300-450 euros /MT en Europe et de 380-580 dollars/MT au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DOW CHEMICAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat