(CercleFinance.com) - Digigram publie un chiffre d'affaires en hausse de 20% à 1,36 million d'euros au deuxième trimestre. En cumul sur le semestre, l'activité enregistre ainsi une légère croissance de 1,4% à 2,44 millions à période comparable l'année dernière, enrayant ainsi la baisse récurrente du chiffre d'affaires.
'La bonne performance de ce trimestre est encourageante et traduit les premiers succès du repositionnement stratégique de la société vers l'IP, avec une offre produits/solutions à forte valeur ajoutée' commente la direction.
Les opérations de réorganisation et de simplification opérationnelle se sont déroulées conformément à ce qui avait été annoncé, permettant ainsi d'adapter la structure au niveau d'activité et à terme de restaurer un équilibre d'exploitation, une fois les charges de restructuration absorbées.
Au regard de ces premiers éléments favorables, Digigram est confiant dans l'atteinte pour l'année 2010 de son objectif de chiffre d'affaires correspondant au point mort opérationnel défini dans le cadre de la nouvelle structure et dans la restauration dès 2011 d'un équilibre dans les comptes.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIGIGRAM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email