(Cercle Finance) - Le titre DMS s'envole de +17% à 2,80 E après la présentation de son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2006. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 7,3 millions d'euros, en progression de 70% par rapport au troisième trimestre 2005 (4,3 millions d'euros). Il réalise ainsi le troisième trimestre le plus élevé de son histoire. La direction a précisé que cette ' performance est d'autant plus satisfaisante qu'elle a été réalisée dans un contexte commercial difficile, en raison des incertitudes liées à la situation financière du groupe avant l'augmentation de capital '.
Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires cumulé est de 17,3 millions d'euros, en hausse de 41% part rapport à la même période de 2005.
En marge de la présentation de son chiffre d'affaires de son troisième trimestre, la direction a confirmé son objectif de croissance. Le chiffre d'affaires de l'année 2006 devrait ainsi enregistrer une progression de plus de 35 % par rapport à l'année 2005.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email