(Cercle Finance) - Diagnostic Medical Systems (DMS) annonce que le National Health Service (NHS) a retenu l'ensemble de sa gamme d'appareils de radiologie, aussi bien conventionnelle que numérique, dans le cadre de son appel d'offre ' Bravo Solution '.
DMS fait désormais partie de la liste des fabricants présélectionnés pour présenter des équipements de radiologie auprès des hôpitaux publics britanniques qui représentent 90% du marché anglais de la radiologie.
Le groupe français explique qu'en 2008 et 2009, tous les hôpitaux publics anglais souhaitant s'équiper en radiologie auront ainsi un accès direct à l'ensemble de l'offre de DMS, en se connectant sur la base de données du NHS.
DMS ajoute que les hôpitaux de taille importante et de taille moyenne opéreront, dans les cinq prochaines années, la transition de leurs équipements conventionnels vers des systèmes numériques et que les hôpitaux de taille importante représentent, à eux seuls, un marché potentiel de 200 hôpitaux.
La société a d'ores et déjà vendu et installé, au mois d'octobre 2007, un premier appareil de radiologie numérique de la nouvelle gamme Da Vinci au Royal Liverpool Hospital.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email