(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical Systems annonce qu'il revoit en baisse son objectif de chiffre d'affaires 2008. DMS prévoit désormais des ventes en repli de 30% par rapport à 2007.
' Cela ne remet néanmoins pas en cause les capacités de croissance du groupe dès l'année 2009 grâce à la nouvelle gamme de produits digitaux et la forte demande du marché ' précise le groupe.
Concernant l'année 2008, DMS explique la révision de son objectif de CA par le retard et l'absence de décision, à ce jour, de la réponse du troisième volet d'un important appel d'offre européen quinquennal en radiologie conventionnelle auquel il a répondu.
' Ceci oblige le groupe à ne plus comptabiliser ce client sur son prévisionnel de chiffre d'affaires 2008, à hauteur de 8 millions d'euros ' indique la direction.
Par ailleurs, à l'image du premier trimestre 2008, l'activité en France est demeurée perturbée au second trimestre, toujours pénalisée par l'insuffisance des équipes commerciales.
Mais DMS indique qu'il oeuvre actuellement à la mise en place de différentes solutions afin de remédier à cette situation et permettre un retour à la normale du développement commercial en France au cours du second semestre.
' Le groupe poursuit notamment le recrutement d'un nouveau responsable commercial dont la première mission sera la mise en place d'une nouvelle équipe. Parallèlement, DMS a d'ores et déjà signé plusieurs contrats avec des distributeurs, qui permettront de relancer l'activité en France dès le début du troisième trimestre 2008.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email