(Cercle Finance) - L'action Diagnostic Medical Systems évolue parmi les plus fortes progressions du compartiment C de l'Eurolist depuis le début de la séance de mardi. Le titre bondit de 8,8% à 2,85E à l'approche de la mi-journée dans d'importants volumes d'échanges. Près de 90 000 titres ont d'ores et déjà été négociés sur le marché, contre une moyenne journalière de 28 000 titres sur les trois derniers mois.
Les investisseurs apprécient la réduction des pertes semestrielles annoncées lundi soir par Diagnostic Medical Systems qui a également prédit un dépassement de ses objectifs de croissance sur l'ensemble de l'exercice.
DMS n'a toutefois pas encore renoué avec les niveaux de cours qui prévalaient avant l'anonce le 8 septembre 2006 d'une augmentation de capital sous la forme d'une émission d'ABSAR d'un montant de 8 264 682 euros. Le prix de souscription unitaire des ABSAR avait en effet été fixé par le Conseil d'Administration du 5 septembre 2006 à 1,80 E, un prix très inférieur aux dernier cours de 5,85E en date du 27 avril 2006 avant la suspension de la cotation du titre.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email