(Cercle Finance) - A propos de son augmentation de capital par émission d'ABSAR annoncée la semaine dernière, DMS (Diagnostic Medical Systems) a précisé lundi qu'Antoine Rabaste et Jean Luc Dumas, principaux actionnaires de DMS à hauteur de 31,3% du capital, avaient fait part de leur volonté d'exercer leurs DPS, pour un montant de l'ordre de 2,4 millions d'euros.
Pour les ABSAR qui ne seront pas souscrites par les actionnaires existants par exercice des DPS, DMS a par ailleurs reçu, préalablement au lancement de l'opération, des engagements de souscription irrévocables émanant de personnes morales et physiques, pour un montant total de 9,7 millions d'euros supérieure au montant global de l'émission.
'Au total, les engagements fermes représentent un montant de l'ordre de 12,1 millions d'euros, soit 146% de l'émission globale, ce qui garantit le succès de l'opération. Cet engouement témoigne de la confiance de ces investisseurs sur les perspectives de développement du groupe à moyen terme.' souligne DMS.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email